Le pervers narcissique signes causes et complication

Le pervers narcissique définition signes complication .

Le pervers narcissique signes causes et complication .Le pervers narcissique est une maladie qui est caractérisée par une forme de trouble  de la conscience qui fait que le malade se vois au dessus des autres par ses comportements ou par ses actes ou même par ses pensées . Parfois il nuit son entourage par sa fausse croyance qui le fait croire au dessus des autres avec beaucoup de discrimination à l’appuis.

Pour plus d’info cliquez ici

Définition

Un pervers narcissique est une personne qui a un trouble qui l’empêche de reconnaître la place des autres et qui se voit toujours au dessus par rapport au autres à travers ses comportements .Il se voit au sommets de son rang social et se donne lui même une valorisation plus importante qui fait de lui un défaut qu’il ne reconnais pas et ne veut pas que son entourage lui reproche ça . Le pervers narcissique n’a pas révélé son trouble de la personnalité au premier coup d’œil. Son trouble de la personnalité ne se manifeste que dans ses relations avec les autres. De manière générale, il peut même être compatissant, drôle ou attirant. Cependant, certains pervers narcissiques semblent plus introvertis ou calmes dès le départ. D’autres sont à l’opposé, charmants, téméraires ou attachants. Il est capable de satisfaire toutes les demandes des autres et son but principal est de lui plaire et de le satisfaire. Cette première étape peut conduire à une dépendance vis-à-vis du pervers narcissique, notamment entre membres d’une même famille ,par exemple, entre conjoints ou entre parents et enfants.

Causes

Le pervers narcissique n’a pas probablement de cause visible mais souvent il est dû à une protection élevée d’un enfant ou même que l’enfant soit abandonné précocement .

Le pervers narcissique signes causes et complication : Signes

Souvent, les personnes atteintes d’un trouble de la personnalité narcissique sont attirantes, compatissantes et parfois réservées. Elle aime son côté sympathique et charmant. Bientôt, cependant, il y aura un malaise dans la relation avec ces personnes. Perversion narcissique : maintenir une communication peu claire ; changer fréquemment d’avis, mentir, sentir jaloux, incapacité à admettre ses erreurs ou à assumer la responsabilité de ses actes , incapacité à reconnaître les besoins ou les sentiments des autres, Recherche constante de reconnaissance ou de réussite . Parfois, plusieurs visages, par exemple d’une profonde tristesse à la colère lorsqu’ils sont contrariés ; Je ne suis pas sûr des dégâts qu’il cause. Cependant, l’influence qu’il exerce sur les autres est calculée. Victimes de perversions narcissiques : se sentir coupable; se sentir dévalorisé .

Complication

Le pervers narcissique signes causes et complication .En cas d’absence de traitement et de suivis , le pervers narcissique fait qu’une personne ne peut plus vivre parmi ses amis à l’école , au travail ou en couple . Soit la personne fait abus d’utilisation de tabac ou d’alcool . Alors comme complication encore d’autres se suicide pour des raisons divers . Le pervers narcissique signes causes et complication .

Traitement

Le pervers narcissique signes causes et complication .Le pervers narcissique signes causes et complication .Pour les traitements du pervers narcissique , il est très difficile de traiter un pervers narcissique à causes de ces idées fondées sur lui même à ne plus croire d’autres personnes . Avec des suivis très proches des spécialistes de psychologie , on arrive à calmer la maladie .

Le trouble de la personnalité narcissique est souvent difficile à traiter car les réalisateurs ne sont pas toujours conscients qu’ils en sont atteints. Souvent, les gens autour de la personne se rendront compte qu’ils ont besoin d’aide. Les pervers narcissiques ont souvent des relations conjugales et familiales instables ou des conflits sociaux. En de rares occasions, comme après un divorce ou de nombreuses relations ratées, un pervers narcissique peut en être conscient et travailler pour lui. Différentes psychothérapies peuvent aider les patients à éliminer l’inconfort qui cause ce type de personnalité. Les origines de ce mécanisme de défense remontent souvent à la petite enfance. Le pervers narcissique signes causes et complication .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Contenu protégé !!
Cliquez ici
Besoin d'un remède naturel ? Cliquez ici
SANTE BIO
Bonjour.
Dites nous en quoi nous pouvons vous aider SVP ?