Powered by Smartsupp
Néphrite Traitement Naturel a Base de Plantes
Plantes Médicinales

V 43 : Néphrite Traitement Naturel a Base de Plantes

LA NEPHRITE TRAITEMENT NATUREL A BASE DE PLANTES

Le rein permet l’élimination de certains déchets toxiques. Aussi, il participe à l’équilibre hydro électrolytique et acido-basique. La néphrite est la condition générale employée pour décrire l’inflammation du glomérule rénal, des tubules ou du tissu interstitiel dans les reins. En plus, il y a le fonctionnement d’affects de condition du rein de sa capacité de filtrer le sang. Et enfin sa capacité d’excréter des produits de déchets par l’intermédiaire de l’urine.

Traitement Néphrite;
Recherches Associées

Pourquoi l’inflammation du Rein;
Aliment nuisible pour le Rein;
Insuffisance Rénale et Néphrite;
Néphrite Traitement Naturel;
Qu’est-ce que la Néphrite?
Comment Soigner la Néphrite?

DEFINITION
La néphrite est une inflammation du rein (du grec : nephro-, le rein, et -itis, inflammation).
En cas de néphrite, des toxines, des molécules qui devraient normalement être éliminées car représentant un danger pour l’organisme, s’accumulent dans le sang ainsi que d’autres éléments comme l’urée et la créatinine

TYPES DE NEPHRITES
Il faut retenir que nous avons :
La néphrite tubulo-interstitielle est une inflammation des tubules des reins et des tissus qui les entourent (tissus interstitiels).
Pyélonéphrite: c’est une infection rénale qui s’y associe une atteinte des voies qui collectent l’urine: calices et bassinet.
Les infections rénales (pyélonéphrites) peuvent également provoquer une néphrite tubulo-interstitielle aiguë ou chronique. Une insuffisance rénale est peu probable à moins qu’une inflammation ne provoque une obstruction des voies urinaires ou qu’une pyélonéphrite ne survienne dans les deux reins.
Nous pouvons aussi parler de la néphrite bactérienne focale très difficile à diagnostiquer
Cette affection peut avoir diverses causes mais les plus fréquemment …

QU’ES-CE QUI CAUSE LA NEPHRITE ?
Les deux principales causes de néphrite sont les infections ou les maladies auto-immunes : Infections virales dont hépatite B, hépatite C, Sida ; – Troubles du métabolisme ; – Diabète ; – Hypertension artérielle ; – Certains médicaments dont les anti-inflammatoires non stéroïdiens, quinine.
La néphrite peut s’expliquer par une infection ou une réaction auto-immune au cours de laquelle le système de défense de l’organisme (système immunitaire) s’attaque aux reins et les endommage.
D’autres enfin, par exemple la maladie polykystique des reins, découlent de troubles provoqués par la forme ou la dimension des reins (troubles anatomiques), tandis que d’autres troubles rénaux affectent le fonctionnement interne des reins (troubles métaboliques).
Les troubles métaboliques des reins sont rares, étant donné qu’ils doivent être transmis par les deux parents.

SYMPTOMES
Les symptômes des troubles rénaux dépendent du type de maladie.
Il arrive souvent qu’un trouble rénal léger ou modéré ne provoque aucun symptôme. Toutefois, en cas de trouble rénal en stade final ou d’urémie – lorsque les toxines s’accumulent dans le sang – on peut constater les symptômes ci-après :
un gonflement des paupières, des mains et des pieds (appelé œdème);
une pression artérielle élevée;
une fatigue;
un essoufflement;
une perte d’appétit;
des nausées et des vomissements;
de la soif;
un mauvais goût dans la bouche ou mauvaise haleine;
une perte de poids;
une démangeaison persistante et généralisée;
des contractions ou crampes musculaires;
un jaunissement de la peau;
une urine trouble ou de couleur foncée.

COMPLICATIONS
Le diabète insipide néphrogénique est un trouble des reins provoqué par l’incapacité des reins à retirer suffisamment d’eau de l’urine pour assurer sa concentration.
Les troubles du rein peuvent entraîner une défaillance rénale aiguë ou chronique, qui peut dans les deux cas poser un danger de mort.
Les défaillances rénales aiguës surviennent soudainement, en l’espace de quelques heures ou de quelques jours, alors que les défaillances chroniques s’installent de façon graduelle sur une période de quelques mois ou de quelques années.
Dans les deux cas, les reins cessent de fonctionner et ne peuvent plus filtrer les déchets ou éliminer l’excédent d’eau du sang.
En conséquence, des produits toxiques commencent à s’accumuler dans le sang et provoquent diverses complications qui ont des effets sur les systèmes du corps.
Nombreuses sont les complications mais l’une des plus à craindre est l’évolution vers une insuffisance rénale. À cette étape, la survie de la personne ne peut être assurée qu’au moyen de dialyses ou d’une transplantation rénale.

TRAITEMENT
Avec la médicine conventionnelle, les traitements classiques qui peuvent être employés dans le plan de traitement pour des patients présentant la néphrite sont :
Antibiotiques pour traiter une infection entraînant la néphrite aiguë
Diurétiques pour détendre des symptômes de l’œdème
Inhibiteurs (ACE) d’enzyme de conversion de l’angiotensine ou inhibiteurs de récepteur de l’angiotensine (ARBs) pour manager l’hypertension
Régime d’Inférieur-sodium pour réduire des symptômes d’œdème

Ressentez-vous déjà l’un de ces symptômes ci-dessus mentionnés, ne perdez pas de temps faites-vous diagnostiquer auprès d’un spécialiste, chez un urologue.
Dès que le mal est confirmé et que vous souhaitez réellement vous faire traiter le mal à la racine de façon naturelle sans comprimes, ni injections, ni opérations chirurgicales, veuillez nous contacter… pour votre prise en charge et pour une guérison totale.
Entre autres, peut-être que vous êtes déjà au stade d’insuffisance rénale, vous n’aviez rien à craindre veuillez nous écrire pour retrouver l’usage naturel de vos reins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler
Verified by MonsterInsights