Powered by Smartsupp
Blog

N19 : Appendicite Antibiotique ou Chirurgie Remède Naturel

Votre appendice est un sac visqueux qui pend entre votre petit et votre gros intestin. Alors, il a longtemps été considéré comme un artefact évolutif sans valeur, bon à rien. En effet, on s’en souvient sauf dans un cas potentiellement mortel d’inflammation. Mais maintenant, les chercheurs suggèrent que votre appendice est bien plus qu’un vestige inutile. Appendicite Antibiotique ou Chirurgie?

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie; Qu’est-ce que l’Appendice?

L’appendice se situe à l’extrémité interne du gros intestin, juste en bas du point de chute de l’intestin grêle. Il est une excroissance du côlon. En effet, sa longueur est de 7 à 8 centimètres et de diamètre 4 à 8 millimètres.  Alors l’appendice à des rôles ou fonctions très délicats. En effet, l’appendice est un entrepôt de bonnes bactéries. Ces dernières sont nécessaires pour repeupler l’intestin après un cas de diarrhée. En plus, des études antérieures ont également montré que l’appendice peut aider à fabriquer, diriger et entraîner les globules blancs.

Alors, une inflammation de l’appendice ou appendicite, peut être mortelle. Selon le CDC, plus de 320 000 personnes sont hospitalisées chaque année. Pire, jusqu’à 400 Américains meurent des suites d’une appendicite. Appendicite Antibiotique ou Chirurgie?

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie? Les ongles rongés et les coquilles de pop-corn sont deux des causes les plus courantes. Alors que faire

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie; Rôles et Fonctions de l’Appendice?

Jusqu’à récemment, l’appendice était considéré comme un organe qui ne sert à rien dans le corps. Ainsi, pour cette seule raison, les chirurgiens l’enlèvent régulièrement. Alors, des recherches récentes ont découvert que ce n’est pas vrai. Comme le veut le bon sens, il y a un but pour chaque organe du corps. Même ceux que la médecine moderne ne peut pas comprendre, et l’appendice en fait partie.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie? Les ongles rongés et les coquilles de pop-corn sont deux des causes les plus courantes. Alors que faire

Alors, si les bonnes bactéries de votre côlon meurent. Ce qui peut arriver à cause du choléra ou de la dysenterie par exemple. C’est là que l’appendice s’intensifie pour aider à recoloniser l’intestin avec de bonnes bactéries. En effet, la société moderne est devenue si vigilante contre les bactéries que beaucoup oublient un point très important. Cependant, les bactéries dans le corps sont en fait dix fois plus nombreuses que vos cellules. Aussi, sans elles, vous mourriez. Par exemple, les bonnes bactéries qui résident dans votre intestin ont un certain nombre de fonctions très importantes.

 

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie, Fonctions des bonnes bactéries?

Les fonctions des bonnes bactéries dans l’organisme humains sont résumées en six (6) grands points.

  • Digestion et absorption de certains glucides.

En effet, sans les bonnes bactéries intestinales, votre corps ne peut pas absorber certains amidons, fibres et sucres non digérés. Alors, les bonnes bactéries de votre tube digestif convertissent ces glucides en sources primaires d’énergie et de nutriments importants.

  • Les bactéries produisent des vitamines, absorbent les minéraux et éliminent les toxines.

Les probiotiques aident à la production de vitamines K et B. Aussi, ils favorisent l’absorption des minéraux. Puis, Ils aident également au métabolisme et à la décomposition des toxines.

  • Ces bactéries amicales rivalisent avec les méchants pour la chambre et la pension.

En plus ces bonnes bactéries aident à garder les mauvaises bactéries sous contrôle. Alors, une carence en bonnes bactéries entraîne une perte de contrôle des mauvaises bactéries.

  • Les bonnes bactéries indiquent à votre corps la quantité de nutrition dont elles ont besoin.

Ainsi, votre corps réagit en fournissant juste cela et pas plus. Alors, il en résulte que les mauvaises bactéries en excès sont affamées. Par conséquent, les bactéries utiles produisent également une substance qui tue les microbes nocifs.

  • Les bonnes bactéries entraînent votre système immunitaire à faire la distinction

Cette distinction se fait entre les agents pathogènes et les antigènes non nocifs. Ainsi, il réagit de manière appropriée. Alors, cette fonction importante empêche votre système immunitaire de réagir de manière excessive aux antigènes non nocifs. Car ce sont eux la genèse ou la cause des allergies.

  • Les bactéries bénéfiques ont un effet puissant et permanent sur les systèmes immunitaires.

Tant de votre intestin et sur votre système immunitaire systémique. En effet, ces bactéries jouent un rôle crucial dans le développement et le fonctionnement du système immunitaire des muqueuses de votre tube digestif. Ainsi, ils contribuent également à la production d’anticorps contre les agents pathogènes.

Il est également important de se rappeler que 80 % de votre système immunitaire se trouve dans votre système digestif. En effet, ce qui fait d’un intestin sain un point focal majeur si vous souhaitez maintenir une santé optimale. Un système immunitaire robuste est votre système de défense numéro un contre la maladie. Alors, il est affirmé à juste titre que la maladie commence dans le côlon.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie ; Peut-on vivre sans l’Appendice?

Les chercheurs ont émis l’hypothèse que malgré l’influence bénéfique de l’appendice. Ils stipulent que la plupart des personnes vivant dans le monde moderne n’en ont pas besoin. Car, ils pensent que vous pouvez facilement repeupler les bonnes bactéries dans votre intestin.

Je ne suis pas d’accord avec cette évaluation. En effet, parce que vos bonnes bactéries sont constamment agressées par:

  • les antibiotiques,
  • l’eau chlorée,
  • les pilules contraceptives,
  • le stress,
  • le sucre et
  • une foule d’autres facteurs environnementaux.

Alors, les problèmes gastro-intestinaux sont en fait une préoccupation très courante pour une majorité des personnes. Idéalement, votre intestin doit contenir un ratio de 85 % de bonnes bactéries pour 15 % de bactéries non bénéfiques. Mais les facteurs énumérés ci-dessus ont en fait provoqué l’inversion de ce ratio chez de nombreuses personnes.

C’est pourquoi je vous recommande souvent d’utiliser un probiotique de haute qualité. Ceci comme « police d’assurance » pour vous assurer que votre corps reste équilibré avec de bonnes souches de bactéries. En particulier si vous ne menez pas une vie parfaitement saine.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie, Importance de l’Appendice ?

Alors, il convient également de garder à l’esprit une chose sur l’appendice. En effet, ce n’est encore que le début de ce que les scientifiques savent de l’appendice. Il s’avère avoir d’autres effets de grande envergure mais importants sur la fonction corporelle que ce qui est actuellement connu. Après tout, les scientifiques ont maintenant découvert une chose. En effet, plus de 70 % de tous les groupes de primates et de rongeurs contiennent certaines espèces avec un appendice. Alors, si son but était si insignifiant, pourquoi tant d’espèces différentes l’auraient-elles ?

Jusqu’à présent, au moins un effet secondaire négatif du retrait de votre appendice (appelé appendicectomie) a été découvert. En effet l’appendicectomie a un risque accru de maladie de Crohn. Alors s’il vous plaît, ne tombez pas dans le piège de faire retirer votre appendice simplement parce que « cela n’a aucun but ».

Naturellement, il y a des moments où une appendicectomie est justifiée. Si votre appendice devient infecté ou enflammé, ne pas le retirer pourrait être fatal. Donc, n’acceptez simplement pas que votre appendice soit retiré pour la seule raison que vous subissez une chirurgie abdominale non liée. Ainsi, ce qui se produit plus fréquemment que vous ne le pensez.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie, Causes de l’Appendicite

L’appendicite est causée par une obstruction  par un corps étranger. Les ongles rongés et les coquilles de pop-corn sont deux des causes les plus courantes d’inflammation de l’appendice. Entre autres se retrouvent les graines de piment ou de goyave.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie; symptômes de l’Appendicite?

Les principaux signes avant-coureurs indiquant que votre appendice a un problème incluent :

  • Vous n’avez absolument aucun appétit, même pour vos aliments préférés.
  • Aussi, vous avez des douleurs qui commence autour de votre nombril et qui se déplacent vers la partie inférieure droite de votre abdomen.
  • Ensuite, vous avez mal lorsque vous sautez de haut en bas. Tout d’abord, sautez de haut en bas doucement. S’il n’y a pas de douleur, essayez de sauter plus haut. Cela déplacera votre cavité péritonéale et si elle est irritée par un appendice enflammé, le mouvement causera une douleur considérable.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie?

Appendicite par chirurgie ou Appendicectomie

Si vous présentez tous les symptômes ci-dessus, vous devriez être évalué à la salle d’urgence la plus proche. En effet, la chirurgie est le traitement standard et de référence de l’appendicite

Alors, si vous êtes une femme, vous pourriez bénéficier d’une tomodensitométrie ou d’une échographie avant de subir une appendicectomie. En effet, une étude publiée dans la revue Radiology a révélé ceci chez les femmes qui avaient subi cette opération avant la chirurgie. Un appendice sain était retiré 7 % du temps, contre 48 % du temps lorsqu’aucune analyse n’était effectuée.

Appendicite Antibiotique ou Chirurgie? Les ongles rongés et les coquilles de pop-corn sont deux des causes les plus courantes. Alors que faire

Appendicite par Antibiotique

Mais des recherches expérimentales effectuées par des chercheurs finlandais ont été exceptionnels. En effet, ils proposent le traitement de l’appendicite à l’aide d’antibiotiques. Cela consiste à la prise de ertapénem, lévofloxacine et métronidazole pendant une période de 10 jours. Ainsi, cette alternative a été concluante évitant à beaucoup la chirurgie.

Pour faits expérimentaux, 256 patients ont reçu les antibiotiques. Cependant, 93 patients ont fini par subir une appendicectomie. En effet, cela donne un taux de succès du traitement antibiotique est de 63,7 %. Ainsi cela peut bien constituer une alternative à la procédure chirurgicale.

Appendicite Traitement naturel

Par ailleurs, il y a des plantes médicinales à efficacité prouvée pour traiter les appendicite. Et cela évite une chirurgie qui fait perdre cet organe essentiel.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Une alimentation saine peut prévenir la plupart des problèmes que vous pourriez rencontrer avec votre appendice.  Concentré de cuivre pur , concentré Pure Mag ,Siaga et Vitalize soutiennent un appendice sain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler
Verified by MonsterInsights