Comment tomber enceinte rapidement
Blog

Les meilleurs conseils pour tomber enceinte naturellement et rapidement

Comment tomber enceinte rapidement? Voici les 10 conseils pour tomber enceinte naturellement et rapidement. Pas de crainte et pas d’idées préconçues. Les conseils sont simples, pratiques et faciles à suivre. Soyez positive , ce sont des petits trucs  pour booster la fertilité. Mais, il faut être deux pour procréer. Tu es femme, tu as besoin d’un homme en âge de procréer. Tu es homme, tu as besoin d’une femme qui a l’âge légal pour porter une grossesse. Pas d’acte sexuel pas de grossesse naturelle. Pour plus de conseils ou precision veillez concter le centre Afrique Santé Bio et discutez avec Mr Latifou

1-Prendre la bonne position: Comment tomber enceinte rapidement

Pas de position privilégiée en temps normal pour tomber enceinte. Cependant, quand la grossesse met du temps à venir, il faut changer de comportement pour booster la fertilité en jouant avec la gravité.Pour cela, Il faut privilégier les positions où l’éjaculation aura lieu le plus près possible du col de l’utérus, comme le missionnaire, la cuillère ou encore mieux la levrette. En revanche, la position d’Andromaque et le face à face sont déconseillés. D’une manière générale, évitez les positions où vous vous trouvez sur votre homme. Les spermatozoïdes auront tendance à courir vers la sortie plutôt que de remonter vers l’ovule.

L’homme doit reprendre la position divine, Femme en bas et homme en haut pour aider les spermatozoïdes à profiter de la pesanteur et descendre rapidement au plus près possible du col. L’amour romantique ne compte plus ici, mais le geste idéal, la position idéal pour tomber enceinte. Comment tomber enceinte rapidement?

2-Avoir un orgasme: Comment tomber enceinte rapidement

Atteindre l’orgasme facilite la migration des spermatozoïdes mais il n’est pas obligatoire pour tomber enceinte. Prenez votre temps et faites le rapport idéal avec jouissance extrême, le milieu vaginal en a besoin et cela peut aider les spermatozoïdes. En effet, les contractions du vagin provoquées par l’orgasme aideraient les spermatozoïdes à remonter vers le col de l’utérus.

3-Faire le poirier après l’amour: Comment tomber enceinte rapidement

Juste après l’amour, il serait conseillé de lever et garder les jambes en l’air quelques minutes ou de placer un coussin sous ses fesses pour garder le sperme au plus près du col de l’utérus. Si vous ne souhaitez pas vous soumettre à cette petite gymnastique, attendez au moins dix minutes avant de vous relever : c’est le temps nécessaire aux spermatozoïdes pour atteindre le col de l’utérus. Il faut donc rester couché sur le dos au moins pour aider les spermazoïdes dans leur migration à l’intérieur.  En temps normal ces choses ne comptent guère pour tomber enceinte, mais quand la grossesse ne vient pas après deux de vie commune il faut tenir compte de ces conseils. Pour plus de conseils ou precision veillez concter le centre Afrique Santé Bio et discutez avec Mr Latifou

4-Faire l’amour à la bonne fréquence: Comment tomber enceinte rapidement

Un seul acte sexuel suffit pour tomber enceinte en temps normal. C’est vrai en temps normal mais si la grossesse ne vient pas, il faut que le couple évite les rappots isolés où l’homme et la femme se rencontrent juste pour la grossesse. Concernant la fréquence idéale des rapports pour tomber enceinte, les avis se contredisent. La plupart des gynécologues déconseillent de faire l’amour tous les jours. Le sperme n’aurait pas le temps de se régénérait et, du coup, serait de moins bonne qualité.

A l’inverse, pour avoir testé et approuvé la technique, des couples préconisent les rapports sexuels quotidiens pendant la période féconde. Et si vous êtes sûre d’ovuler à une date précise, certains suggèrent même de faire l’amour deux fois le jour J pour augmenter vos chances de tomber enceinte . Comment tomber enceinte rapidement?

5-Consommer de l’huile d’onagre ou l’huile d’olive pour tomber enceinte

L’huile d’onagre  et l’huile d’olive sont riches en vitamine E et  aident à réguler le cycle menstruel et la glaire cervicaleLa Tisane 050 est un booster de spermatozoïdes et la tisane 60 facilite la conception. Je vous prie de ne pas négliger les tisanes 50 pour les hommes et 60 pour les femmes. La combinaison des deux tisanes a permis à beaucoup de couples de faire des enfants naturellement.

6-Surveiller la lune

Dans le Guide bio de la future maman (éditions Anagramme), l’auteur Geneviève Hervé-Loisier recommande aux femmes ayant un cycle ovarien perturbé de dormir dans une chambre aux volets ouverts. L’exposition à la lumière naturelle de la lune favoriserait, selon elle, le retour à un cycle régulier et à l’ovulation. Selon une croyance populaire, faire l’amour un soir de pleine en période féconde, augmenterait les chances de tomber enceinte. Vous êtes libre de croire ou de ne pas croire, mais essayer car cela peut vous porter bonheur.

7-Boire un petit verre d’alcool avant un rapport

L’alcool est un bon fluidifiant du sang mais sans abus. Une fois enceinte plus d’alcool. Le vin rouge est bon pour la santé, le vin blanc stimule les spermatozoïdes et les rend vigoureux, tandis que que le champagne augmente la fertilité. Une petite coupe de champagne avant de faire l’amour favorise la fécondation. je vous prie de ne point abuser. Comment tomber enceinte rapidement?

8-Faire le plein de vitamines pour de meilleurs spermatozoïdes

Dites à Monsieur de manger des pommes, beaucoup de pommes, des bananes, le manioc, le citron, le miel , le pastèque , la patate, le souchet, les arachides, la mangue, le gingembre bio de préférence pour éviter les pesticides. La vitamine C  améliore les performances des spermatozoïdes. Les spermatozoïdes ont besoin d’énergie, donc de sucre sain. Comment tomber enceinte rapidement? Pour plus de conseils ou precision veillez concter le centre Afrique Santé Bio et discutez avec Mr Latifou

9-Privilégier certains légumes pour tomber enceinte

 

Sur le forum de Parents.fr, Joshetnath nous livre un vieux dicton de sa grand-mère : « Mangez des légumes-racines et la petite graine prendra racine ». A vous les navets, panais, patates douces, betteraves, carottes et autres végétaux sortis de terre !

10-Visualisation

Pendant que vous faites l’amour, soyez dans l’instant. Pensez très fort à ce que vous faites et essayer de visualiser les spermatozoïdes remontant vers le col de l’utérus. Encouragez-les mentalement. Penser vraiment avec foi que vous êtes enceinte. Prier sans cesse. Il vous sera fait selon votre foi. Comment tomber enceinte rapidement?

Pour plus de conseils ou precision veillez concter le centre Afrique Santé Bio et discutez avec Mr Latifou

Nos contacts:  0022965015222 002962020343

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
SANTE BIO
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler