Fagara Bonne Circulation Sanguine Plantes Médicinales
Traitements Naturels

V4 : Trois plantes pour renforcer la fertilité féminine plantes pour tomber enceinte .

SOMMAIRE

Le gongoli est une plante aromatique aux multiples vertus, en effet il  est particulièrement apprécié en infusion pour ses nombreux bienfaits sur l’activité sexuelle. Utilisée pour lutter contre la sécheresse vaginale, parfumer naturellement les sécrétions corporelles et avoir une haleine fraiche, cette plante surprenante a également des propriétés relaxantes et aphrodisiaques. Le gongolili permet de calmer des règles douloureuses et les douleurs post-accouchement. Il apaise les démangeaisons vaginales et permet de lutter contre les infections urinaires. Existe t’il encore en Afrique plantes pour tomber enceinte ?  Voici donc quelques uns . Elle  améliore le transit et facilite aussi  la bonne digestion. Ses vertus antiseptiques font de lui un excellent cicatrisant. c’est une des plantes mère pour la fertilité féminine . 

Le gongoli pour tomber enceinte
Le gongoli pour tomber enceinte

Existe t’il encore d’autres plantes pour booster la fertilité ? Prière nous joindre .

https://recetbio.com/produit/fausse-couche-solution-naturelle-fausse-couche/

PROPRIÉTÉS ET BIENFAITS
  • Favorise la lubrification et restaure la fonction hydratante et nettoyante de la muqueuse vaginale.
  • Apaise les brûlures, irritations et démangeaisons dues à la sécheresse vaginale.
  • Parfume les sécrétions du corps et donne une haleine fraîche.
  • Calme les règles douloureuses.

    Désinfectant naturel

    Les femmes africaines utilisent les racines de vétiver, désinfectant naturel, pour soigner de façon naturelle certaines infections.  En effet cette plante offre un remède miraculeux pour nettoyer les impuretés dans le ventre tout en purifiant le corps entier de la femme. Elle peut être également utilisée pour lubrifier et parfumer naturellement le vagin et prévenir les infections urinaires. En outre, cette racine peut calmer les règles douloureuses. En plus elle soigne des infections tel que : la chlamydia , la gonococcie , la vaginite …

    2- Le djèka une plante miraculeuse pour tomber enceinte .

    Le djèka pour tomber enceinte
    Le djèka pour tomber enceinte

    https://recetbio.com/produit/fausse-couche-solution-naturelle-fausse-couche/

    Le Djèka est une plante utilisée depuis des lustres par les femmes ouest africaines dans leur routine bien-être et intime. Antibiotique et désinfectant naturel, ses feuilles permettent de nettoyer l’utérus et le ventre de ses impuretés, tonifier les muscles du vagin et soigner les blessures occasionnées par l’accouchement.

    Riche en composés organiques ayant un pouvoir antioxydant 1000 fois supérieur à celui de la vitamine C, le Djeka de son nom scientifique Alchornea Cordifolia a de nombreuses vertus :

    PROPRIÉTÉS ET BIENFAITS

    • Détoxifie et revitalise l’utérus. Tonifie les muscles du vagin et le resserre

    • Nettoie le ventre de ses impuretés et rééquilibre la flore vaginale.

    • Apaise les démangeaisons vaginales et supprime les mauvaises odeurs.

    • Calme les règles douloureuses.

    • Soigne les troubles gastro-intestinaux et stimule l’appétit.

    • Anti-bactérien et anti-inflammatoire naturel, le Djéka soigne les blessures occasionnées par l’accouchement ainsi que les infections urinaires.

    CONSEILS D’UTILISATION

    Infusion : lavez soigneusement vos feuilles de Djeka et faites-les bouillir pendant 10 minutes. Filtrez et buvez à volonté toute la journée.

    Toilette intime : Lavez et faites bouillir les feuilles pendant 10 à 15 minutes. Laissez la décoction tiédir et utilisez-la pour la toilette intime.

    Yoni Steam :  faites bouillir les feuilles et renversez la décoction encore fumante dans un récipient adapté. Accroupissez-vous au-dessus pour un bain de vapeur. Couvrez-vous avec une couverture et profitez de ce moment bien-être pendant 20 à 25 minutes

3- 4 Cotés encore appelé le fruit du tetrapleura tetraptera. 

4 cotés
4 cotés fruit pour la fertilité .

L’ésese, aussi appelé 4 côtés est le fruit du  tetraptera . Très utilisé en médecine traditionnelle. Il est reconnu pour ses nombreux bienfaits dans le traitement de certaines maladies comme l’asthme, le diabète, l’hypertension, le mal de dos.

Il a également plusieurs vertus et traite les règles douloureuses. C’est aussi un contraceptif et un bon soin pour la peau. On l’utilise comme épice dans les sauces et d’autres préparations. Très efficace aussi contre les démangeaisons vaginales, il permet de donner une bonne odeur intime à la femme grâce à son parfum.

Prière nous écrire directement au +22960081765 pour nos recettes gratuites .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler
Verified by MonsterInsights