Powered by Smartsupp
Sinusite Céphalée Migraine Traitement
Blog

N4 : Nourriture Fruits et Cancer

Le Dr Stephen Mak traite les patients atteints d’un cancer en phase terminale d’une manière « non orthodoxe » et de nombreux patients se sont rétablis. En effet, avant d’utiliser l’énergie solaire pour éliminer les maladies de ses patients, il croyait à la guérison naturelle du corps contre les maladies. Voir son article ci-dessous. C’est l’une des stratégies de guérison du cancer. Dernièrement, mon taux de réussite dans la guérison du cancer est d’environ 80 %. En effet, les patients cancéreux ne devaient pas mourir. Car, le remède contre le cancer est déjà trouvé . Cependant, c’est dans la façon dont nous mangeons des fruits. C’est que vous y croyiez ou non. Nourriture Fruits et Cancer

Je suis désolé pour les centaines de patients atteints de cancer qui meurent sous les traitements conventionnels.

Nourriture Fruits et Cancer, Manger des fruits

Nous pensons tous que manger des fruits signifie simplement acheter des fruits. Puis, les couper et les mettre dans notre bouche. En effet, ce n’est pas aussi facile que vous le pensez. Cependant, il est important de savoir commenter et *quand* manger les fruits.

Nourriture Fruits et Cancer
                 Nourriture Fruits et Cancer

Quelle est la bonne façon de manger des fruits ?

Cela signifie ne pas manger de fruits après vos repas ! Les fruits ne doivent être consommés qu’à jeun. Si vous mangez des fruits à jeun, cela jouera un rôle majeur dans la détoxification de votre système immunitaire. Ainsi, vous fournirez beaucoup d’énergie pour perdre du poids et d’autres activités de la vie.

Nourriture Fruits et Cancer, les fruits sont l’aliment le plus important

Disons que vous mangez deux tranches de pain, puis une tranche de fruit. Alors, la tranche de fruit est prête à passer directement de l’estomac dans les intestins. Mais elle en est empêchée en raison du pain pris avant le fruit. Entre-temps, tout le repas de pain et de fruits pourris et fermente et se transforme en acide. Ainsi, dès que le fruit entre en contact avec la nourriture dans l’estomac et les sucs digestifs, toute la masse commence à se gâter.

Alors s’il vous plaît, mangez vos fruits à *vide* ou avant vos repas !

Vous avez entendu des gens se plaindre :

Chaque fois que je mange de la pastèque, je rote. Quand je mange du durian, mon estomac se gonfle. Ou quand je mange une banane, j’ai envie de courir aux toilettes, etc.

En fait, tout cela ne se convient pas si vous mangez les fruits à jeun. Car, le fruit se mêle à la putréfaction d’autres aliments et produit des gaz et donc tu vas gonfler ! Cheveux grisonnants, calvitie, accès de nervosité et cernes sous les yeux, tout cela ne se convient *PAS* si vous prenez des fruits à jeun. En effet, il n’y a rien de tel que certains fruits, comme l’orange et le citron. Ils sont acides, car tous les fruits deviennent alcalins dans notre corps, selon le Dr Herbert Shelton qui a fait des recherches sur ce sujet.

Nourriture Fruits et Cancer, le secret

Si vous avez maîtrisé la bonne façon de manger des fruits, vous avez le * SECRET * de la

  • beauté,
  • longévité,
  • santé,
  • énergie,
  • du bonheur
  • et du poids normal.

Lorsque vous avez besoin de boire du jus de fruits, ne buvez que du jus de fruits * frais *. Ne buvez PAS des canettes, des packs ou des bouteilles. Ne buvez même pas de jus qui a été réchauffé.

Ne mangez pas de fruits cuits car vous n’obtenez pas du tout les nutriments. Vous n’obtenez que son goût. La cuisson a détruit toutes les vitamines. Alors, mieux vaut manger un fruit entier que boire le jus. En plus, si vous devez boire du jus de fruit frais, buvez-le lentement, gorgée par gorgée, car vous devez le laisser se mélanger à votre salive avant de l’avaler.

Vous pouvez faire un jeûne aux fruits de 3 jours pour nettoyer ou détoxifier votre corps. Il suffit de manger des fruits et de boire des jus de fruits frais tout au long des 3 jours et vous serez surpris lorsque vos amis vous diront à quel point vous êtes radieux !

Nourriture Fruits et Cancer, Quelques exemples

kiwi

Minuscule mais puissant.

C’est une bonne source de potassium, de magnésium, de vitamine E et de fibres. Sa teneur en vitamine C est le double de celle d’une orange.

Nourriture Fruits et Cancer

Pomme

Une pomme par jour garde le docteur loin ?

Bien qu’une pomme ait une faible teneur en vitamine C, elle contient des antioxydants et des flavonoïdes qui affectent l’activité de la vitamine C, contribuant ainsi à réduire les risques de cancer du côlon, de crise cardiaque et d’accident vasculaire cérébral .

Nourriture Fruits et Cancer

Fraise

Protecteur de fruits.

Les fraises ont le pouvoir antioxydant total le plus élevé parmi les principaux fruits et permettent le corps contre les cancers, l’obstruction des vaisseaux sanguins et les radicaux libres.

Nourriture Fruits et Cancer

Orange

La médecine la plus douce.

Prendre 2 à 4 oranges par jour peut aider à éloigner les rhumes, réduire le cholestérol, prévenir et dissoudre les calculs rénaux et réduire le risque de cancer du côlon.

Nourriture Fruits et Cancer

Pastèque

La boisson désaltérante la plus cool.

Composé à 92 % d’eau, il contient également une dose géante de glutathion, qui aide à renforcer notre système immunitaire. Ils sont également une source clé de lycopène, l’oxydant qui combat le cancer. Les autres nutriments présents dans la pastèque sont la vitamine C et le potassium.

Nourriture Fruits et Cancer

Goyave & Papaye

Principaux prix pour la vitamine C.

Ils sont clairement les gagnants pour leur teneur élevée en vitamine C. La goyave est également riche en fibres, ce qui aide à prévenir la constipation. La papaye est riche en carotène ; c’est bon pour vos yeux.

Nourriture Fruits et Cancer

Nourriture Fruits et Cancer, Boire de l’eau FROIDE ou des boissons après un repas = CANCER

Croyez-vous cela ? Pour ceux qui aiment boire de l’eau froide ou des boissons froides, cet article s’applique à vous.

C’est agréable d’avoir une tasse d’eau froide ou des boissons froides après un repas. Cependant, l’eau froide ou les boissons solidifieront les choses grasses que vous venez de manger. Cela ralentit la digestion.

En effet, une fois que cette « boue » réagit avec l’acide, elle se décompose et est alimentée par l’intestin plus rapidement que la solide. Ainsi, il alignera l’intestin. Très bientôt, cela se transformera en FATS et conduira au CANCER ! Il est préférable de boire de la soupe chaude ou de l’eau tiède après un repas.

Prière nous joindre ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler
Verified by MonsterInsights