Powered by Smartsupp
Dystrophie Musculaire Traitement Naturel Vaccins Causes et Symptômes
Traitements Naturels

V 92 : Dystrophie Musculaire Traitement Naturel Vaccins Causes et Symptômes

Pour la Dystrophie Musculaire et Vaccination Cause et traitement. La « vaccination » pourrait bien être bien plus dangereuse que nous ne l’avons cru jusqu’à présent. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec la dystrophie musculaire, ce qui se passe, c’est que, pour une raison « inconnue », à partir de l’âge de six ans environ, le système immunitaire « identifie » les cellules musculaires comme des corps étrangers et les attaque et les détruit.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Recherches Associées

La dystrophie musculaire est un dysfonctionnement neuromusculaire héréditaire de nature progressive. Celui-ci résulte de la mutation d’un ou de plusieurs gènes destinés à assurer les fonctions et structures musculaires. Autrement dit, les dystrophies musculaires sont un ensemble de myopathies génétiques héréditaires qui provoque une faiblesse des muscles de l’organisme.

Du point de vue de la biophysique quantique, il est évident que quelque chose déforme: soit la structure informationnelle des cellules musculaires, soit le système immunitaire lui-même. En effet, ce dernier est de loin le moins probable des deux. Alors, le problème a été de découvrir quelle en est la cause.

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement, quelle en est la cause.

Un toxicologue allemand a consacré sa vie à découvrir les véritables causes des maladies et leurs solutions. Les recherches du Dr Haecker sur la Dystrophie Musculaire dans lesquelles il est clair qu’une sorte d’empoisonnement était le problème.

L’industrie pharmaceutique de la « maladie » a pris l’habitude de dissimuler le manque de progrès. Lorsqu’il n’y a eu aucun progrès avec une maladie particulière depuis de nombreuses années, le nom est simplement retiré de la liste des maladies. Ainsi « par magie » une nouvelle maladie avec des symptômes étonnamment similaires apparaît de nulle part.

Vous avez peut-être remarqué, par exemple, que les maniaco-dépressifs ne sont plus un fardeau pour notre société. En effet, leur problème semble avoir été éliminé par la « science » médicale. Simultanément à cette « victoire » médicale, le trouble bipolaire est sorti de nulle part. Lorsque vous comparez les symptômes des deux maladies, vous percevez instantanément qu’ils sont identiques. Tout ce qui s’est réellement passé, c’est que le nom a été changé. C’est ainsi avec la dystrophie musculaire.

La première chose que le Dr Haecker a dit : « C’est la polio et ils viennent de changer le nom !

Il a ensuite poursuivi: « Tous les cas de polio (et de dystrophie musculaire) depuis 1947 ont été causés par le vaccin contre la polio et la source du problème est la façon dont les soi-disant vaccins sont fabriqués. »

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Voici comment Dr Haecker a expliqué: la fabrication des Vaccins

La fabrication des « vaccins » s’effectue de cette manière. Ils prélèvent de grandes quantités, rack après rack d’œufs de poule fécondés. Puis une machine arrive, enfonce une aiguille dans chaque œuf et injecte un échantillon du virus dans le poussin non éclos.

Ceci, bien sûr, tue le poulet et ils utilisent ensuite un conservateur pour empêcher la décomposition naturelle du poussin dans l’œuf. Après quelques jours, on pense que le virus injecté se sera suffisamment multiplié et que le poulet mort (ou mourant) aura produit des anticorps contre le virus. À ce stade, tous les œufs sont simplement écrasés ensemble et le contenu liquide s’écoule. Ce liquide, après l’ajout de mercure, une collection d’autres toxines et immunosuppresseurs, devient le « vaccin » injecté dans votre corps.

Point de vue biochimique du Vaccin

Même d’un point de vue biochimique, le contenu des ampoules de vaccin ne peut jamais être constant. Cela seul est la cause des effets très variables de ce qu’on appelle les vaccinations.

Contenu informationnel du vaccin

Quand on regarde le contenu informationnel cependant, on s’aperçoit que c’est complètement aléatoire. Certaines ampoules peuvent être presque neutres. Beaucoup contiendront les informations sur la mort de millions de poussins à naître abattus. Aussi, en fonction de l’intensité de l’information sur la mort présente, provoqueront des symptômes chez la personne vaccinée. Ceci allant d’un léger inconfort jusqu’à une incapacité permanente.

Certains recevront une telle concentration d’informations sur le décès que cela peut entraîner la mort presque immédiate de l’enfant auquel il a été injecté.

Toutes les preuves disponibles de réactions vaccinales sur plusieurs décennies rendent cette supposition pratiquement inattaquable.

Cela explique pourquoi le conglomérat pharmaceutique a pendant de nombreuses années fait d’énormes efforts pour faire interdire l’homéopathie.  En effet, non pas à cause de son efficacité beaucoup plus grande. Aussi, de son coût beaucoup plus bas et de ses effets secondaires nuls. Mais si des recherches sérieuses étaient menées sur la médecine basée sur l’information,  l’évidence sera que la vaccination est une CAUSE majeure de maladie, de blessures graves et de décès.

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement Naturel Causes Héréditaires

Les dystrophies musculaires  sont toutes deux des maladies à transmission héréditaire récessive causées par une mutation du gène de la dystrophine. Ce dernier est une protéine des cellules de la membrane musculaire, au niveau du chromosome X.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement, Comment diagnostiquer une dystrophie musculaire ?

Pour établir un diagnostic de dystrophie Musculaire, on peut également rechercher le taux de dystrophine dans les muscles. Il est possible de faire effectuer des analyses de sang spécifiques qui aideront le médecin à déterminer le type de dystrophie musculaire dont vous souffrez.

D’abord, un dosage des enzymes musculaires, en particulier la créatine phosphokinase – CPK dans le sang.  Ce dosage est très souvent demandé en cas d’atteinte musculaire.

Aussi, un électromyogramme et/ou une mesure des vitesses de conduction nerveuse. Ceci afin d’étudier le fonctionnement des muscles et des nerfs.

En plus, une imagerie musculaire c’est-à-dire un scanner ou imagerie par résonance magnétique – IRM pour mieux localiser et évaluer l’atteinte musculaire.

Ensuite un test génétique, pour confirmer la présence ou l’absence de l’anomalie génétique supposée être en cause dans la maladie. Il peut être demandé d’emblée si une seule hypothèse diagnostique s’est dégagée à l’issue de l’examen clinique.

Enfin, une biopsie musculaire ou, plus rarement, une biopsie nerveuse, pour mettre en évidence des anomalies au niveau des cellules musculaires (ou nerveuses) et de leurs protéines.
Moins souvent pratiquée que par le passé du fait de la meilleure connaissance génétique des maladies neuromusculaires, c’est un examen important dans les situations diagnostiques complexes.

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement, Quels sont les types de dystrophie musculaire ?

Plusieurs facteurs entre en jeux pour classifier les différents types ou formes de Dystrophie Musculaire. En effet, l’âge d’apparition des symptômes et le profil de faiblesse musculaire sont nécessaire. Aussi la vitesse à laquelle l’affection progresse et l’atteinte d’autres tissus que le muscle sont indispensables. Enfin le profil héréditaire est non négligeable.

Alors voici les 9 types ou formes de Dystrophie Musculaire:

  • de Duchenne;
  • myotonique;
  • de Becker;
  •  facio-scapulo-humérale;
  • les myopathies des ceintures;
  • la maladie d’Emery-Dreifuss;
  •  oropharyngée;
  •  distale et
  • les myopathies mitochondriales.

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement, Quels sont les symptômes de la dystrophie musculaire ?

Le malade de la Dystrophie Musculaire présente plusieurs symptômes. Voici les 12 symptômes les plus fréquents:

  • un mauvais équilibre et des chutes fréquentes;
  • la faiblesse musculaire;
  • de la difficulté à marcher ou à courir;
  • beaucoup de mal à pratiquer un sport;
  • difficulté à monter les escaliers;
  • un grand soucis pour se lever d’une chaise ou pour se relever lorsque couché;
  • difficulté à s’asseoir sur la toilette ou à s’en relever;
  • énorme difficulté à lever les bras ou à les garder levés;
  • perte musculaire, douleurs, crampes;
  • fatigue, somnolence diurne ou maux de tête au réveil;
  • difficulté à respirer, surtout lorsque couché;
  • paupières tombantes.

En effet, chez le malade de la Dystrophie Musculaire les zones douloureuses sont les muscles. Ainsi, se remarque une anomalie de la marche et une faiblesse musculaire. En plus s’observent des muscles flasques et une perte musculaire ou raccourcissement définitif d’un muscle. Aussi il y a des symptômes, tels que un retard de développement ou troubles de l’apprentissage. En dehors de ces symptômes courants, il y a la cardiomyopathie, constipation. Aussi des difficultés déglutition. Il faut noter aussi la fatigue, marche constante sur la pointe des pieds, respiration superficielle ou scoliose.

Dystrophie Musculaire Vaccins Traitement

  • Huiles essentielles pour les douleurs musculaires et articulaires

Les plantes adaptogènes pour traiter la Dystrophie Musculaire : ginseng et rhodiola rosea

Le corps du pratiquant de musculation peut subir différentes formes de stress, comme le stress oxydatif ou le stress physique qui sont pourtant de grands ennemis de la performance. Comme vous l’aurez compris, éliminer ces sources de stress ne peut être que bénéfique. Alors, les antioxydants naturels sont parfaits pour réduire le stress oxydatif, mais ils ne suffisent pas toujours. Compléter son alimentation avec des plantes adaptogènes peut aussi aider le corps à mieux affronter ces sources de stress au quotidien.

  • Thérapie et soutien pour faire face à des problèmes émotionnels
  • Exercice et activités physiques pour aider à maintenir la force musculaire 
  • Alimentation saine pour maintenir l’énergie et gérer l’inflammation

Les jus de fruits et de légumes

Comme nous l’avons rapidement évoqué, les fruits et les légumes sont des sources de vitamines et de minéraux à privilégier au sein de votre alimentation. Mais vous pouvez aussi les utiliser en compléments de vos repas à travers des jus riches en nutriments.

La farine de patate douce 

La composition de vos repas est un facteur essentiel de votre réussite en musculation. Il est donc important de bien choisir les aliments que vous consommez jour après jour et d’entretenir une alimentation à la fois équilibrée, variée, antioxydante et adaptée à vos propres besoins physiologiques.

Le fenugrec 

Si vous pratiquez la musculation régulièrement, le fenugrec est un complément alimentaire susceptible de vous intéresser.

Le guarana 

Si vous pratiquez un sport tel que la musculation, le guarana est un véritable concentré d’énergie.

Le curcuma 

Le curcuma peut figurer sur votre liste de compléments alimentaires pour la musculation.

  • Suppléments pour soutenir un tissu musculaire sain

La protéine en poudre :

Pour une meilleure croissance musculaire

La créatine pour développer la force musculaire

L’organisme humain sécrète de façon naturelle de la créatine

Les oméga 3 pour préserver les articulations

Puisque l’alimentation n’apporte pas assez d’oméga 3 et qu’acheter du poisson frais tous les jours n’est pas à la portée de toutes les bourses, il est nécessaire de compléter cet apport insuffisant par la prise de compléments alimentaires.

Les vitamines pour régénérer vos muscles

La vitamine C par exemple, aide à lutter contre la fatigue musculaire. Il ne faudrait pas hésiter à prendre un « coup de pouce en boîte » ou à inclure plus de fruits naturellement riches en vitamine C à votre alimentation.

La vitamine D est synthétisée dans notre organisme lorsque nous nous exposons au soleil.

Les acides aminés pour éviter le catabolisme et mieux récupérer

La spiruline  

Si vous ne deviez prendre qu’un seul complément alimentaire, la spiruline bio en comprimés serait une sérieuse candidate à retenir.

Le zinc 

Le zinc est un oligo-élément important pour les sportifs. Il se situe pour moitié dans nos muscles et pour un tiers dans les os.

Le magnésium

Le magnésium est un minéral essentiel au corps humain.

Si vous désirez discuter avec un de nos experts en santé par la phytothérapie, prière nous joindre par appel +22960013074. Aussi vous pouvez nous écrire par WhatsApp ou via Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu protégé !!
Commandez ICI
Appelez maintenant
Bonjour.
Votre guérison est ICI. Cliquez pour appeler
Verified by MonsterInsights