V 33 : Le miel et la citronnelle pour soigner l’insomnie naturellement .
Le miel et la citronnelle pour soigner l’insomnie naturellement . Comment soigner l’insomnie avec le miel ? Le miel est une substance sucrée fabriquée par les abeilles à l’aide du nectar des fleurs. De manière générale, il est préférable de consommer le miel, quelques heures avant le coucher . En effet c’est une pour le sommeil, le temps de se libérer dans votre corps. Prière de lire et de découvrir notre tisane contre l’insomnie .
Pourquoi prendre du miel avant de dormir ?
Remèdes naturels pour ne plus faire d’insomnies
Nous vous présentons quelques méthodes naturelles pour retrouver un sommeil paisible, durablement : Le miel et la citronnelle pour soigner l’insomnie naturellement .
Consommez plutôt des glucides lents qui produisent des tryptophanes transformés en sérotonine puis en mélatonine.
Terminez le repas par une infusion bien-être aux plantes zen accompagnée d’une cuillère de miel de lavande ou d’oranger éventuellement mélangée à des huiles essentielles de Mandarine verte ou de Marjolaine aux vertus apaisantes.
Pour une ample explication prière nous joindre directement . CLIQUER ICI .
Quelques complications lié à l’insomnie .
Une insomnie chronique est parfois synonyme augmentation du risque de développer des maladies métaboliques tel que l’obésité, diabète et des pathologies cardiovasculaires ; Une baisse des défenses immunitaires ; Une accélération du processus de vieillissement .
Comment le travail exercé peut conduit à une insomnie .
Le stress qui est le plus souvent source de l’insomnie se manifeste par un décalage horaire consécutif à un long voyage peut justifier la prise de médicaments somnifères sur une courte période. Le sommeil se rétablit assez vite, et la personne reprend son rythme de vie normal. Le miel et la citronnelle pour soigner l’insomnie naturellement . CLIQUER ICI .
L’insomnie aiguë (de quelques jours à quelques semaines) disparaît souvent par la combinaison de plusieurs mesures : retour à une meilleure hygiène de vie, traitement somnifère pendant quelques semaines, méthodes diverses de relaxation, voire psychothérapie de courte durée.
Quelque pratiques que peut développer une personne souffrant de l’insomnie .
Lors d’insomnie aiguë, un cercle vicieux de l’insomnie peut se mettre en place, favorisant l’installation d’une insomnie chronique. Toute la difficulté de la prise en charge de l’insomnie aiguë est d’éviter le passage à la chronicité. En effet, une personne qui a du mal à dormir, en tentant de combattre son insomnie, a tendance à adopter un comportement inadapté qui ne fait que la renforcer, créant ainsi un véritable cercle vicieux.