N7 : Pissenlit Traitement Naturel du Cancer
Le pissenlit est une plante de la famille des astéracées. En effet, c’est une plante qui a une forme d’étoile. Cette dernière est bien remarquable quand on la regarde du dessus (aster = étoile en latin). Autrement dit, le pissenlit, c’est en fait un chardon sans piquants. Pissenlit Traitement Naturel du Cancer est 100 fois plus efficace que la chimiothérapie
Pissenlit Traitement Naturel du Cancer
La tisane de racine de pissenlit agit sur les cellules cancéreuses. En effet, elle les affecte de telle manière qu’elles se désintègrent dans les 48 heures. Ainsi, pendant cette période, aucune nouvelle cellule saine du corps n’est «malade». Pissenlit Traitement Naturel du Cancer :100 fois plus efficace que la chimiothérapie
Souvent négligée, mais la racine de pissenlit a de nombreuses propriétés médicinales. Alors, tout ce que vous avez à faire est de la récolter sur des pentes propres. Ceci, loin de la circulation ou de l’acheter dans un magasin d’herbes fiables. En effet, Nos grands-mères fabriquaient des sirops de fleurs de pissenlit. Car , elles savent qu’il contient de nombreuses substances médicinales. Cependant, ce qu’elles ne savaient pas, c’est que la racine de pissenlit peut aider les patients atteints de cancer.
En plus de cela, il a des propriétés
- diurétiques,
- il stimule la sécrétion de la bile, nettoie le foie,
- aide en cas d’allergies
- et réduit le cholestérol.
- anti-inflammatoires: le pissenlit se prescrit au Japon pour soulager l’arthrite
Aussi, le pissenlit contient des vitamines et des minéraux très importants tels que :
- la vitamine A, B6, la
- thiamine, la
- riboflavine, la
- vitamine C, K,
- le fer, le
- calcium, le
- potassium,
- l’acide folique
- et le magnésium.
Pissenlit Traitement Naturel du Cancer, Thé de pissenlit miracle
John di Carlo, 72 ans, a subi des traitements de chimiothérapie agressifs pendant trois ans dans la lutte pour sa santé avant que les médecins ne le renvoient chez lui pour passer ses derniers jours avec ses proches.
Il a commencé à boire du thé à partir de la racine du pissenlit et après seulement quatre mois, il aurait connu une rémission de sa maladie.
Pissenlit Traitement Naturel du Cancer : 100 fois plus efficace que la chimiothérapie
L’Université de Windsor au Canada a mené une recherche initiale au Département de chimie et de biochimie. En effet, il a été découvert que la racine de pissenlit « tue » efficacement les cellules touchées par le cancer. Ceci, sans effets nocifs sur les autres cellules du corps.
Les cellules cancéreuses se sont désintégrées en 48 heures, période pendant laquelle aucune nouvelle cellule saine du corps n’a été affectée. Il a été conclu qu’un traitement continu avec de la racine de pissenlit peut détruire la plupart des cellules cancéreuses chez les patients touchés.
Alors, pour les chercheurs, le pissenlit a donc « un grand potentiel comme alternative efficace à la renommée ». Ceci en parlant de la chimiothérapie en particulier. En effet, leurs études in vitro ont d’ailleurs démontré l’efficacité de la plante pour lutter contre plusieurs cellules cellules cancéreuses. Nous pouvons citer les cluules
- pancréatiques
- et les cellules cancéreuses du côlon » précise la naturopathe
Pissenlit Traitement Naturel du Cancer : Contre l’hypertension et la rétention d’eau
Généralement,les médecins prescrivent des médicaments diurétiques aux personnes qui souffrent d’hypertension. En effet, l’hypertension se produit quand les artères, trop rigides. Aussi, ces derniers se dilatent mal ce qui augmente la pression du sang . Alors, manger du pissenlit, qui est naturellement diurétique, est donc une saine habitude pour les personnes qui ont trop de pression dans les artères. Mais, il faut noter que les diurétiques ne servent pas que contre l’hypertension.
En effet, par définition, les diurétiques (produits) sont utiles pour traiter tous les problèmes de rétention d’eau. Ainsi , ous pouvons citer les jambes lourdes, pieds qui gonflent. Alors, l’idéal dans ce cas est de préparer une infusion avec des feuilles de pissenlit. Par conséquent, il faut mettre environ 4 à 10 g de feuilles séchées de pissenlit dans 150 ml d’eau. Ainsi, il faut en prendre jusqu’à trois fois par jour. Mais l’efficacité de cette tisane peut être renforcée en y mettant quelques autres plantes bien identifiées.